Gestion d'immeubles

GESTION D’IMMEUBLE

Vous être propriétaire d’un patrimoine immobilier comprenant un ou plusieurs immeubles ? Nous sommes également là pour vous. Encaissement et quittances de loyer, loyers impayés : nous nous occupons de tout, vous déchargeant de toute la part administrative et juridique.
L’encaissement des loyers se fait à date fixe pour que vous n’ayez à vous soucier de rien. Lorsqu’un locataire quitte le logement, nous assurons toute la procédure administrative et nous nous chargeons de retrouver un locataire fiable rapidement.
Nous confier la gestion locative de votre immeuble, c’est vous assurer que tout soit pris en charge dans la plus grande sérénité et sécurité pour vous.
 
 

Propriétaire en immobilier locatif ?
Pensez à la gestion locative

Qu’est-ce que la gestion locative ? Faire gérer son patrimoine immobilier à Asnières-sur-Seine, Paris 14e et Suresnes par un agent immobilier indépendant ou une agence immobilière consiste à déléguer la prise en charge de tout élément administratif, juridique et organisationnel lié à la location d’un bien.
Ce service rémunéré (honoraires de gestion) peut varier d’une agence à une autre, c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à bien lire votre mandat de gestion locative avant de vous engager.
 


LE MANDAT DE GESTION LOCATIVE

Le mandat de gestion locative est le contrat par lequel vous nous confiez la gestion locative de votre bien immobilier. Il fait mention de toutes les informations qui permettent de dessiner les contours de notre collaboration pour la mise en location.
Des informations telles que le tarif de gestion locative et l’énumération des prestations que nous proposons sont stipulées. Il permet de sécuriser notre partenariat en fixant les obligations de chacun. C’est également une garantie financière puisque le montant du loyer est fixé dans le contrat (revenus locatifs assurés).
Comme tout contrat, c’est sa signature qui déclenche nos premières actions comme celle de diffuser largement votre annonce en vue de rechercher un locataire pour votre bien.

La confiance réitérée avec une autre de nos spécialités : la gestion d’immeuble

La gestion d’immeuble locatif est un métier à part entière que nous maîtrisons au travers de nos différentes agences immobilières à Asnières-sur-Seine, Paris 14e et Suresnes.
Notre expérience en tant que gestionnaire de biens fait de notre expertise un atout majeur pour vous accompagner. Notre savoir-faire depuis plus de 30 ans et nos équipes stables sont également déterminants dans la qualité de nos prestations.
C’est en toute confiance que vous pouvez vous reposer entièrement sur nos services sans plus avoir à vous soucier ni de la part administrative ni de la part juridique liées à la location des appartements de votre immeuble.
 
Si le montant des frais est important, il est également primordial de s’intéresser à l’expérience de l’agence et aux moyens mis en œuvre pour remplir ses missions (taille des équipes, service administratif…).
 


EN QUOI CONSISTE LA GESTION D’UN IMMEUBLE ?

Avant de vous engager, il est important de savoir à quoi correspondent vos frais de gestion locative. Exprimer vos besoins et lire attentivement votre mandat de location vous assure une collaboration à long terme sereine.
Outre la mise en location, nous saurons participer aux assemblées générales avec le syndic de copropriété, collecter les charges de copropriété lorsque l’immeuble est partagé. Nous répondrons à toutes les exigences du bailleur avec la rédaction de baux et assurerons le suivi des travaux éventuels.
Agence immobilière d’expérience, nous serons présents pour tout ce qui a trait à la gestion d’un immeuble et au-delà.

UN GESTIONNAIRE DE BIENS À LA HAUTEUR DE SES ENGAGEMENTS

Pour vos immeubles ou autres biens immobiliers comportant plusieurs logements, nous sommes un administrateur de biens à la hauteur de vos exigences. Nous sommes très soucieux de régler tout litige avec vos locataires, qu’il s’agisse de loyers impayés ou de travaux à effectuer.
 
Nos honoraires vous permettent d’accéder à un service de qualité sur la durée. Votre patrimoine immobilier est protégé et vos revenus locatifs assurés avec une sélection rigoureuse de vos locataires. En matière d’administration de biens, nos trente années sur le terrain sont gages de sérénité pour chacun de nos clients propriétaires.
 

Immobilier d’entreprise :
trouvez vos locaux professionnels

Professionnel ou investisseur, vous recherchez un terrain constructible ou un emplacement à louer en zone d’activité industrielle ? Vous avez un entrepôt ou un local professionnel à vendre ?
Vous souhaitez acquérir un bâtiment, un entrepôt ou un local commercial ? Vous reprenez une entreprise déjà existante ? Vous avez le projet de créer un espace de coworking ? Vous êtes à la bonne adresse !
Avec ses 3 agences réparties au cœur du bassin francilien, l’agence immobilière Village Bleu est l’interlocuteur des professionnels dans le domaine de la gestion immobilière. Poussez la porte de nos locaux ou contactez-nous par mail, nous donnerons vie à votre projet.
 

LOCAUX COMMERCIAUX ET FONDS DE COMMERCE

Commerçant, vous souhaitez créer ou étendre votre activité ? Achetez ou louez un fonds de commerce ou un local industriel !
Pour vos murs commerciaux, vous rêvez d’une localisation en plein cœur de la ville de Paris ou dans sa périphérie ?
Les transports ou les moyens d’accès sont pour vous une priorité (métro, aéroports, places de parking, axes routiers fréquentés) ?
Ensemble, nous trouvons la solution la plus adaptée : faites-nous part de votre budget, énoncez-nous vos objectifs en termes d’emplacement, faites-nous part de la surface commerciale idéale (hauteur de plafond, luminosité), des caractéristiques (quai de déchargement, résistance au sol, équipements divers), et nous vous trouvons la perle rare.

BUREAUX ET IMMEUBLES COLLECTIFS

Votre entreprise se développe et vous devez multiplier le nombre de bureaux administratifs pour y accueillir vos nouveaux employés ?
Vous déménagez dans le centre-ville ? Vous avez besoin d’un espace de travail ou de salles de réunion plus grandes ? Votre bâtiment administratif a besoin d’être remis aux normes ?
Vous souhaitez investir dans l’immobilier et acquérir des immeubles collectifs pour ensuite les transformer en espaces de coworking, en open space ou en bâtiment locatif ?
Notre équipe mobilise l’ensemble de son réseau et de partenaires publics et privés.
Que ce soit pour la location de bureaux ou de locaux d’activité, nos conseillers immobiliers sont à votre écoute. Nous vous trouvons l’emplacement idéal.

GESTION IMMOBILIÈRE D’ENTREPRISE : NOS MISSIONS

Pour mener à bien votre projet immobilier, nous identifions pour vous les meilleures solutions en toute confidentialité et vous communiquons l’ensemble de nos informations dans les meilleurs délais. Nous respectons votre cahier des charges.
Nous organisons ensuite une visite des biens que nous avons à vous proposer pour vous aider à faire votre choix en toute connaissance de cause.
Spécialistes de l’immobilier d’entreprise, nous nous occupons des démarches nécessaires à votre implantation (recherche de financement, dossiers d’aides publiques, signature de bail, loyers, etc.)

Nous suivre

Se connecter